ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
ONG Action Secours Sans Frontière 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

Les principaux partenaires de ASF

Dans le cadre du partenariat mutuel ASF a signé des conventions de collaboration avec les structures suivantes : 
 
1/ ONGD Pfofesseurs Coopérants: Cette Organisation Non Gouvernementale espagnole appui ASF à travers divers projets notamment le financement d'un moulin à céréale au profit des femmes veuves du village de Samanko, le financement des cadeaux de Noel pour les enfants de Bougouba, la reconfection de l'école communautaire du village de Mpiébougoula et l'appui en équipements pédagogiques. 
 
2/ CSSF « Citoyens Solidaires Sans Frontières » : Association française. Partenariat dans le cadre du financement du projet de formation en mécanique auto de 20 enfants issus de familles pauvres, de la construction d'une salle de classe à Tinko, de l'électrification du village de Tinko, de l'équipement en table bacs et en fournitures scolaires de l'école communautaire de Tinko. 
 
3/ ASFIRAP: Association française, partenaire dans le financement de nombreux micro projets tels que un moulin à céréale, 40 chaises et 2 charettes pousse-pousse au bénéfice des femmes lèpreuses de Bougouba, un magasin de céréales pour le village de Tinko. 
 
4/ IKATEL (Maintenant "Orange"):Société de Téléphonie au Mali. Participe la mise en oeuvre des projets de fourniture de cadeaux aux enfants en situation difficile 
 
5/ APEJ « Agence pour la Promotion de l’emploi des jeunes ». Agence Nationale malienne d’insertion des jeunes diplômés. Convention partenarial d’emploi des jeunes diplômés comme animateurs de ASF. 
 
6/ AMAPE « Association malienne pour l’Apiculture et la Protection de l’Environnement » : ONG malienne. Partenariat dans le cadre des échanges de compétences et expertises dans le domaine du développement locale et la lutte contre la pauvreté. 
 
7/CRAPED « Cellule de Recherche et Action pour la Protection de l’Environnement et le Développement Durable » : ONG malienne. Partenariat dans le cadre du partage des facilités institutionnelles pour l’emploi des bénévoles étrangers. 
 
8/ IFSI « Institut de Formation en Soins Infirmiers » :Etablissement scolaire français. Echange de compétence dans le cadre du programme emploi des stagiaires et bénévoles étrangers. 
 
Par ailleurs plusieurs autres services et ou personnes de bonnes volontés s’associent à nous pour soutenir la cause des populations vulnérables. Parmi eux il faut citer la société téléphonique IKATEL, la stagiaire suisse Aline Burgat, l’Association Malienne de Lutte contre la Déficience Mentale (AMALDEM), l’ONG Jeunesse et Développement, etc… 
 

 

(c) ONG ASF - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 5.12.2011
- Déjà 3976 visites sur ce site!